samedi 2 juin 2012

Happy poussinette !

Comme le chante le fameux Balou dans le Livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux". Eh oui, je fait parti de ceux qui pensent que le bonheur est partout ; je suis aussi convaincu du fait que le bonheur est un enchevêtrement de petites choses et par conséquent qu'il est à portée de main.

Aujourd'hui par exemple, j'ai savourée plein de petits plaisirs : une journée ensoleillée, une grasse mâtinée, une bonne glace (j'ai finalement craquée pour la framboise!), un sirop de pamplemousse en terrasse et surtout...


  • Poussinet m'a offert le livre de mes rêves : un magnifique ouvrage sur les Sweet Tables réalisé par la talentueuse Laure Feraggi ! Pour les gourmandes et les passionnés de décoration, de création mais aussi pour les curieuses : ce livre est une vraie merveille ! 

  • J'ai surpris mon chat entrain de roupiller dans le lavabo ! Vu la chaleur qu'il fait, pas étonnant qu'elle cherche un peu de fraîcheur...on peut bien dire tout ce qu'on voudra, un chat ce n'est pas si bête que sa :) En tout cas, sa surprend et surtout sa fait sourire !


J’espère que vous avez pu vous aussi profiter de ce beau soleil, il semble que demain la pluie revienne : 
si c'est le cas je vous promet un petit post gourmand ! 
( Traduction : si la chaleur persiste, pas question que je mette mon four en route )

Au passage, n'hésiter pas à me confier vos petits bonheurs à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire