samedi 26 mai 2012

Lecture & Manucure

Aujourd'hui, je partage avec vous mes derniers coups de coeur magazines ! 
Au programme de ce long week-end : Glamour et Grazia. 

Les titres qui m'ont attirés l'oeil ? 
- "30 tendances bluffantes pour être canon en 5 minutes" et "Looks trendy à prix light" chez Glamour. - "Les françaises illuminent la croisette", et "31 produits bluffants conseillés par les pros" chez Grazia. 

Beaucoup de rêve, mais le résultat sera t'il à la hauteur ? En tout cas si vous les avez lu, n'hésiter pas à m'en parler ;) En attendant, je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve demain pour un post so gourmand !



Glamour : N°99 juin 2012
Grazia : semaine du 25 au 31 mai (avec une couverture...à tomber)
Lunettes : Claire's 
(J'avoue, ma vue se porte très bien seulement je trouve que les lunettes apporte du style à un look et du caractère au visage ; d'où ces "fausses" lunettes ! Après tout c'est un accessoire comme un autre.)





Avant de vous quitter, un petit aperçu de ma dernière folie essie :

Vernis essie : Imported Bubbly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire