jeudi 24 mai 2012

My little red carpet box !

Aujourd'hui, j'inaugure avec vous le thème "My Little Box" car comme certaines d'entre vous, je n'ai pas su résister au phénomène des beauté-box ! Eh oui, je suis faible... Il faut dire que l'idée de recevoir chaque mois un colis surprise est tentante ; surtout que cela permet de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et surtout c'est un sentiment de bonheur incroyable proche de l'hystérie lorsque le précieux sésame est entre nos mains !


Ce qui m'a fait choisir la "My Little Box" plutôt qu'une autre :
- Sa thématique mensuelle
- Son "design" et son "packaging" so girly
- Ses goodies trop mignons 


Voici sans plus attendre, le contenu de la box de mai avec un thème qui fait rêver : 
le festival de Cannes !


  • Les goodies :

- My Little red carpet book.
- Un "discours de secours" au cas où l'on remporterai la palme.
- Des cartes à découper reprenant des répliques de films cultes.
- Un red carpet ticket (je ne vous le cache pas ce n'est pas moi qui suis l'heureuse gagnante ).
- Un mode d'emploi signé L'oréal pour réaliser deux types de chignons.
- Une coque pour I-Phone.







Toujours aussi amusant et originaux les goodies de cette box bien que moins nombreux que ceux de la box d'avril ont atteint leur but : égayer notre bonne humeur ! Seule "ombre au tableau", la coque pour I-Phone très chic mais que je ne pourrais utiliser faute de posséder le précieux appareil ! C'est le jeux ma pauvre poussinette !

  • Les produits :

- Une bombe de laque Elnett Satin L'Oréal, testée et approuvée : c'est bel et bien LA star des laques !

- Une crème jeunesse lumière de L’Oréal, très agréable à appliquer, reste à voir les effets à long terme.

- Un mascara full size volume millions de cils de L’Oréal : je ne vous cache pas que je voulais l'essayer depuis quelque temps alors sa valait la peine de patienter un peu : testé et approuvé.
- Un échantillon de shampoing embelisseur nutri-gloss cristal de L’oréal : pas encore testé.
- Une poudre soleil Clarins : boitier très classe mais produit pas encore testé.
- une eau de toilette ainsi qu'une eau de parfum Ellie Saab : une très belle découverte car les deux sentent divinement bon.






Globalement, je suis très satisfaite de ces produits même si il y a un peu trop de L’Oréal à mon gout ! Je sais que c'est la marque officiel du festival de Cannes mais d'après moi ce n'est pas la marque la plus plus glamour qui existe, ce ne sont pas non plus des produit qui font beaucoup rêver... Cependant les produit me conviennent et me seront utiles donc rien de bien méchant.


N'hésitez pas à me faire par de votre avis concernant cette box et son contenu ; pour les abonnés de box différentes, votre avis m’intéresse tout autant donc PAS DE DISCRIMINATION DE BOX, ici tout est permis !


Pour finir, rêvons un peu avec mon coup de coeur du festival : 
Marion Cotillard en robe de princesse signée Christian Dior (14/05/12).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire