mercredi 30 mai 2012

Poussi[CAT] is a geek

Hello everyone ! Today, let me introduce my cat : Louna

Bon reprenons en français ; vous l'aurez compris voici Louna mon chat d'amour. Caline, très curieuse et un peu chipie sur les bords, je l'aime tellement. C'est fou comme on s'attache facilement à nos animaux de compagnie ; Je ne sais pas vous mais moi quand je quitte Louna quelques jours, elle me manque affreusement ! 

Aujourd'hui, la voici donc en mode geek ;) Mais ne vous y trompez pas, derrière ses airs d'intello c'est vraiment une sacrée comique. Ah et j'allais oublier c'est un chat d'appartement et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai l'impression qu'elle "s'humanise" avec le temps ; comprenez à force d'être toujours avec nous, j'ai l'impression qu'elle fait tout comme nous : elle veut prendre sa douche, elle dort dans la même position que nous (et non en boule), elle boit dans nos verres...je vous montrerais tout cela en image, vous allez bien rire !

Je vous laisse avec ces clichés pour le moins... intéressants.

Je vous souhaite une très bonne soirée, en compagnie peut être de votre animal de compagnie !?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire