vendredi 1 juin 2012

Comme une odeur de vacances qui flotte dans l'air...

Hello tout le monde ! Dans quelques heures c'est le week-end, quel est votre programme des réjouissances ? De mon coté, j'ai bien l'intention de profiter du soleil ! Au programme, shopping, glace (j'hésite encore entre pamplemousse, framboise et passion !) et aussi un petit tour à la "Semaine du bien être" qui se déroule tout près de chez moi et où beaucoup d'activités sont proposées. Entre autre, zumba, gym douce, réflexologie plantaire, body boomers...Pour toutes celles qui vivent en Saône et Loire (près de Chalon sur Saône), je vous conseille d'aller y faire un petit tour (l'ensemble des activités sont gratuites !).

Par contre je sais pas vous mais moi je commence sérieusement à rever de plages de sable fin, de baignade à la mer et de glaces ! D'ailleurs j'ai l'impression que cet état d'esprit ce ressent dans mes dernières aquisitions, je vous laisse jugez par vous même !!!


Un petit top qui rayonne ; ) J'ai craquée pour les paillettes, la légèreté des tissus et le col Claudine. 
Je me projette très bien entrain de flâner en bord de mer...  




Un sac de plage signé Lolita Lempicka qui sera parfait pour glisser magazines, lunettes de soleil, crème solaire...
De l'autobronzant ! En attendant de pouvoir aller se faire bronzer "pour de vrai" à la plage, c'est un moyen astucieux pour tricher un peu !


Allez, on termine sur une note gourmande, de belle glaces dans les tons pastels comme on aime,
Miam...


Top Miss Coquine - Gloss bronzeur Garnier Ambre Solaire - Sac Lolita Lempicka offert en parfumerie Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire