samedi 9 juin 2012

Poussinette fait son shopping !

Après une petite semaine d'absence pour cause d'examen, je reprend du service ! Je vous présente mes petites emplettes du samedi, rien d'extraordinaire certes mais des jolies petites trouvailles qui font mon bonheur ! 




Un petit carnet pour lister les choses que j'aime, comme le suggère Anouk dans son blog que j'adore un peu plus chaque jours, j'ai nommé "Sunshine of Mine"
Au passage, merci pour ses belles idées et ses beaux articles au quotidien. 

Notez aussi la présence d'une petite tablette de chocolat aux macarons ("La Parisienne") trouvée aux Galeries, j'adore les macarons, le chocolat et ici le packaging est très mignon donc il n'en fallait pas plus pour me faire succomber.


Un mini vernis Bourjois "Emplettes à New-York" également trouvé aux Galeries. 


Un nouveau masking-tape pour ma collection ! Original et poétique, j'aime !


Une planche de stickers sur le thème de Paris, je n'ai pas résisté !

Bonne soirée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire