lundi 11 juin 2012

Ma "j'aime liste" (extrait)

Samedi, je vous ais montré mes derniers achats et parmi eux si vous vous rappelez bien figurait un petit carnet dans lequel je projetais de noter toutes les choses que j'aime. Eh bien, cet après midi j'ai commencé d'énumérer tout cela et croyez moi sa prend du temps ! Et pour cause, c'est un peu une liste sans fin et après tout tant mieux. Je vous dévoile un petit extrait de ma liste, n'hésitez pas à faire de même : cela permet de faire un point sur soi même, de ne pas s'égarer et surtout c'est un très bon remède en cas de coup de blues !
  • Passer du temps avec ceux que j'aime
  • Rire
  • Tout ce qui brille
  • Le chocolat
  • Les pivoines
  • Les noeuds
  • Les comédies (romantiques)
  • Préparer mon mariage
  • Les glaces à l'Italienne
  • Les salons de thé cosy
  • Câliner mon chat
  • Prendre des photos
  • Les pic-niques
  • Hello Kitty
  • La pâtisserie
  • Les moulins à vent
  • Le shopping
  • Bronzer
  • Buller
  • Les vernis à ongles
  • Gossip-girl
  • Le masking-tape
  • Les cocktails
  • Londres
  • La presse féminine
  • Disneyland Paris
  • Les sweet tables & Candy bar
  • Décorer mon appartement
  • Faire des rencontres
  • Les cartes postales
  • Flâner en terrasse
  • Les macarons
  • Hught Grant
  • Les beaux livres de recettes
  • Penser à l'avenir
  • Les framboises
  • Les peluches
  • Rêver de New-York
  • Bruncher
  • Le chocolat chaud
Liste non exhaustive vous vous en douterez, que je transformerais peut être en une nouvelle rubrique pour mettre à côté de la Dreams Box ! Ainsi, je pourrais la compléter au fur et à mesure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire