mardi 22 mai 2012

Un peu de moi...

car faire un blog c'est bien, mais c'est dévoiler un peu c'est mieux ! Comment s'identifier à quelqu'un dont on ne connait rien ? Je vous le demande.

23 ans et future mariée, j'aime le rose, le shopping, les cupcakes, le chocolat, les paillettes, les noeuds, la presse féminine, les sweet table...bref je suis une fille, une vraie.

Grâce à ce blog, j'aimerais vous faire découvrir mes coups de coeur, mes découvertes et mes envies en terme de mode, de beauté, de pâtisserie, de voyage, de décoration...Je souhaite partager tout cela avec vous, et j’espère que vous n'hésiterez pas à en faire autant : vos commentaires, remarques, questions seront donc les bienvenues !

Trêve de bla-bla, c'est parti pour une aventure girly riche en émotions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire